A la Une
  La balade vignerone et gastronomique se déroulera le samedi 23 mai
La balade vignerone et gastronomique se déroulera le samedi 23 mai

Les Délices de la Moure, cette balade gastronomique au cœur du vignoble des «Collines de la Moure» vous fait découvrir les vins sélectionnés par les vignerons, en accord avec les mets proposés par les chefs Gérard Cabiron et Jacques Mazerand.

Quand ? samedi 23 mai 2020

Le Lieu ? Au coeur de la garrigue Pignanaise.

Tarif : 48 euros

Le Concept ? 16 producteurs de l’appellation «Collines de la Moure» invitent les épicuriens pour un parcours gourmand de 6 km entre paysages du terroir et patrimoine, pour mettre en éveil tous les sens. Plus de 30 vins et des mets de qualité seront proposés à chacune des étapes avec des musiciens.


Les inscriptions seront ouvertes à compter du mercredi 1er avril à la mairie de Pignan, et en avant première ( à partir du 2 mars) dans les domaines participants à la balade.

Domaines participants : Domaine le Claud, Château de Fourques, Domaine Croix st-Julien, Les vignerons de Pignan, Clos sorian, Cave de l'Ormarine, Le clos d'isidore, Domaine du Chevalier Georges, Mas de la Plaine Haute, Clos d'Elle, Domaine de Puech Merle, Château de l'Engarran, Domaine Maspiquet, Clos des Nines, Domaine de Mirabeau, Domaine de Saumarez.

 
Magazine municipal
© 2015 Mairie de Pignan | Plan du site | Mentions légales